Accueil > Débarras maison gratuit

Débarras maison gratuit

debarras maison gratuit

Vous avez tapé débarras maison gratuit sur votre moteur de recherche favori, par déduction logique vous recherchez a faire vider votre maison gratuitement par des gens sérieux ou plutôt une entreprise sérieuse qui débarrasse tout intégralement. OK mais avez-vous des objets ou meubles qui puissent couvrir cette intervention débarras ? Le débarras intégral avec les frais de décharge coûte parfois plus cher qu'un déménagement !



Débarras maison gratuit arrêtons de rêver !

déchetterie payante
Le débarras maison gratuit c'est bel et bien fini ! Il y a encore quelques années tout le monde jeter tout et n'importe où, certaines personnes creuser des fosses et enfouissait illégalement dans leur terrain privé des déchets, dans les déchetteries n'importe qui y déversaient n'importe quoi, aucun tri mais cette époque est terminée. Aujourd’hui les autorités pénalisent fortement les particuliers ou entreprises qui enfouissent des déchets, le filtrage en déchetterie est limité en volume, hauteur, le tri est complètement draconien. La réalité est que l’étau se resserre un peu plus tous les jours, dans certaines grandes villes pour ne pas dire dans toutes les grandes villes de France, comme à Bordeaux et sa périphérie par exemple à Bordeaux il n'est plus possible d’accéder à une déchetterie publique (gratuite) avec un véhicule supérieur à 1,90 m de haut soit un véhicule qui transporte au maximum un m³ à la fois, sur La rochelle le nombre de passages est limité à 20 passages par an, soit 20 m³ dans l'année , le débarras de certaines maisons avec dépendance, garage, Cave et grenier dépasse parfois les 60 m³ sans parler des débarras et nettoyage Diogène ou les personnes sont atteintes du syndrome de Diogène (accumulation compulsive) ou là on peut atteindre les 100 voir 200 m³ de déchets a débarrasser.

Un débarras maison gratuit c'est possible suivant récupération.

Était donné que dans une maison d'environ 100 m² avec un garage et une cave, représente 50 à 60 m³ de volume, la société met en place sur 2 jours, 3 personnes pour trier, désencombré et balayé la maison, plus des frais de déchetterie / recyclage environ 400€ soit au total environ 850€ brut d'engagement pour l'entreprise. Donc oui le débarras de votre maison peut être gratuit mais suivant récupération.

Conclusion

Pour bénéficier d'un débarras maison gratuit, il faut des objets et meubles qui se revendent à l'heure actuelle, ne pas avoir organisé de vides maisons, ne pas avoir mis en vente certains objets ou meubles sur des sites d'annonces gratuite, ne pas avoir récupéré vous-même ou la famille et amis les plus beaux objets ou meubles.
Bref, On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.